Séance photo lingerie ou boudoir

C’est la séance pour vous mettre en valeur, affirmer votre féminité.
La séance photo lingerie ou boudoir se déroule dans une ambiance glamour et intimiste. Vous êtes habillée en lingerie afin d’exprimer votre sensualité et faire ressortir votre charme.

Envie d’une séance photo lingerie ou boudoir

photo lingerie seb photography photo erotique photo nu artistique

Vous avez envie de vous sentir désirable, de vous montrer ?

Chaque femme possède un corps différent et chaque femme peut exprimer sa sensualité, son désir de plaire grâce à la lingerie portée, aux positions et au regard qui en dégage de son visage.

En général on fait un shooting photo lingerie ou boudoir pour soi même ou pour faire un cadeau à son conjoint(e), un livre coquin ou un calendrier.

Cette séance photo lingerie ou boudoir doit être classe, raffinée et glamour.

Préparation

Une séance photo doit toujours être préparée à l’avance pour plusieurs raisons

photo erotique- seb photography- photo nu artistique- photo de charme

Quel style et ambiance

Quel style de photo aimerez -vous faire mais aussi l’ambiance qui doit en ressortir.

Chaque personne est différente face à la nudité, certains voudront des photos classes, d’autres sensuelles et certaines plus équivoques.

Définir la date, le lieu, les tenues

Ce sont les 3 choses importantes à caler ensemble avant le shooting

La date

Une séance photo dure en moyenne 3 à 4 heures max , entre le trajet, le temps de faire connaissance, les tenues à voir ensemble, le maquillage et bien la prise de vues.

Le lieu

En général le shooting se déroule dans mon studio mais il est possible de venir chez vous si vous avez un endroit approprié.
Cela peut aussi se faire dans un hôtel ou un Air Bnb loué pour l’occasion

Les tenues

En général il est conseillé d’amener un maximum de tenues. Notamment des dessous.
Des porte jarretelle, bas, c’est très beau et cela mets très vite en valeur

Des chemisiers transparents afin de voir la poitrine, la peau

Sans oublier des chaussures à talon haut ce qui va galber les jambes et accentuer la cambrure

photo ligerie seb photography photo boudoir

Conseils avant un shooting photo de nu

– La veille du shooting bien se reposer en effet il très important d’être dans de bonne condition le jour de la séance photo

– Être rasé ou épilé pour les femmes, bien se raser les jambes les aisselles. En ce qui concerne votre intimité cela dépend de chacune d’entre vous soir entièrement rasé ou partiellement. Pour les hommes bien  rasé la barbe si possible le torse voir même le dos c’est plus joli pour des photos nu

– Avoir les ongles des mains et des pieds vernis c’est plus joli quand on fait des photos érotiques

– Être maquillée, pensez à apportez votre maquillage pour les retouches

– Ne pas porter de sous vêtement et des chaussettes au moins deux avant la séance photo nue pour éviter les marques sur la peau car il faut au moins deux heures pour les faire partir

Déroulement d’une séance photo boudoir

Déroulement d’un shooting photo nu artistique. Ceci n’est qu’un exemple car chaque séance est différente.

Lors de votre arrivée, nous prenons le temps de faire connaissance autour d’une boisson, ensuite nous regardons les tenues, accessoires et chaussures que vous avez amené et on commence la sélection pour le shooting photo.
Ensuite nous préparons la mise en scène, les lumières du studio. Si vous avez fait appel à notre maquilleuse coiffeuse c’est le moment de passer entre ses mains pour vous sublimer lors de la séance photo nu ou de faire vos retouches du maquillage.
Une fois la première tenue choisie et enfilée alors la séance photo peut commencer.


Les premières photos servent à peaufiner les réglages  à détendre et mettre en confiance le modèle. Au fur et à mesure de la séance photo on s’aperçoit que le  modèle prend de plus en plus confiance en soit et à prendre plaisir, jouer avec l’appareil.

Par la suite nous changeons de tenues et de mise en scène ce qui prend un peu de temps, car il faut refaire de nouveaux réglages lumières bien sur tout ça dans la bonne humeur et la détente. Au bout d’une heure de shooting , nous faisons une pose et nous regardons les photos.

Après la pause nous continuons notre séance photo toujours en changeant de tenues. En moyenne nous faisons trois ou quatre mises en scène et changeons quatre à cinq fois de tenues.